makesense France

paumé.e.s

La communauté de celles et ceux qui se posent plus de questions qu’ils.elles n’ont de réponses

Bienvenue dans le monde merveilleux de la paumitude.
Cet endroit où se rencontrent des  personnes qui traversent une période de turbulences existentielles. Tu trouveras ici de quoi prendre ta paumitude en main grâce à des rencontres, des apéros mais aussi des outils concrets et inspirants qui te permettront de démêler ton chemin.

Le podcast

Voilà le podcast à écouter quand tu as envie de tout plaquer. Tu entendras ceux qui ont en marre de leur job dans une tour à la moquette grise. Celles qui ont envie de mettre du vert partout dans leur vie. Ceux qui veulent s’engager ou s’épanouir à côté de leur boulot mais qui ne savent pas trop par où commencer.

Bref, celles et ceux qui se posent tellement de questions que leur cerveau ressemble à un escape game niveau expert.

Écouter

https://soundcloud.com/paumees

La communauté

Il y a du monde dans le groupe Facebook des paumé.e.s :
15 000 personnes qui se partagent chaque jour  des histoires de paumitude, de questionnement personnel et qui font tourner articles, vidéos et bons plans (formations, conférences, ateliers) sur la thématique de la quête de s***.

Rejoindre la communauté des paumé.es

Les apéros paumé·e·s

Pour te faire un gros shoot d’inspirations, prendre du temps pour t’introspecter, échanger avec d’autres paumé.e.s autour de cidre bio et de chips à la betterave et rentrer chez toi avec des petits pas concrets à mettre en place, participe un apéro paumé.e.s.  Thématisés, ils abordent un thème particulier, bifurcation professionnelle, voyage, confiance en soi…, prônent l’introspection, l’auto-dérision et la bienveillance et se déroulent dans un état d’esprit sans jugement, sans tabou et ouvert.

⏱2 heures en ligne ou dans la vraie vie 👫10 personnes ✌️Gratuit

Voir les prochains événements

Tu veux organiser ton
propre apéro paumé·e·s ?

C’est par ici !

Et toi, quel.le paumé.e es-tu ?

27% des gens sont « paumé.e existentialiste » et 22% sont
« paumé.e au bord de la crise de nerf ».

Faire le test